Paiement & Consultation des Dossiers

Vous êtes client ou débiteur? Utilisez vos identifiants pour consulter votre dossier ou effectuer un réglement.
PAIEMENT
SÉCURISÉ

Vous devez effectuer un règlement dans un dossier, une note de frais, un solde de procédure.

Vous voulez consulter votre dossier.

Vous pouvez :

  • Vous rendre à l’étude au 166 rue de l’Ambassadeur 95610 Eragny-sur-Oise de 8h30 à 12h30 sans rendez-vous. Vous pourrez effectuer votre paiement en espèces, par chèque ou par carte bleue. N’oubliez pas de vous munir du dernier document reçu de l’étude sur lequel figurent les références de votre dossier.
  • Mandat Cash : vous devez indiquer sur le talon du mandat cash les références de votre dossier (Prenez le dernier document reçu de l’étude sur lequel figurent les références de votre dossier) et envoyer votre mandat à l’Étude de Maître Bernard Benchetrit, 166 rue de l’Ambassadeur 95610 Eragny-sur-Oise .
  • Virement au compte de l’étude : TÉLÉCHARGER ICI LE RIB DE L’ÉTUDE – Maître Bernard Benchetrit – 166 rue de l’Ambassadeur 95610 Eragny-sur-Oise . 
Vous devez indiquer sur le talon du virement les références de votre dossier (Prenez le dernier document reçu de l’étude sur lequel figurent les références de votre dossier) et envoyer votre ordre de virement aux CCP ou à votre banque.
  • Sur notre site : Paiement en ligne sécurisé contrôlé par la Caisse des Dépôts et Consignations. Indiquez dans la colonne de droite les références de votre dossier (Prenez le dernier document reçu de l’étude sur lequel figurent les références de votre dossier).

Vous trouverez les références de votre dossier sur le dernier document reçu de l’étude.

Saisissez votre identifiant :


Puis cliquez sur les 6 chiffres de votre code personnel :

Toutes vos transactions sur ce site (consultation et paiement) sont véhiculées par un canal sécurisé (Cryptage SSL 256 bits) ce qui implique que la communication entre votre terminal et notre serveur est entièrement sécurisée.

  • Votre paiement sera pris en compte après autorisation définitive de votre banque. Ce délai peut aller jusqu’à sept jours au-delà de votre paiement.
  • La réception d’un paiement à votre initiative sur ce site ne vaut pas acceptation de la mise en place d’un échéancier de la part de l’étude.
  • Pour toute réclamation concernant votre paiement, vous devez adresser un courrier à l’étude accompagné de votre reçu ou d’une copie de l’e-mail reçu lors de votre règlement.
  • Conformément à l’article 34 de la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour exercer votre droit d’accès et de rectification.
  • Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité en cliquant sur le menu “mentions légales” et “politique de confidentialité” sur la page d’accueil de ce site.